Vous trouverez sur cette page quelques réponses aux questions les plus fréquentes.
F.A.Q
Commandes
Comment puis-je passer commande?
Il vous suffit de placer le ou les articles de votre choix dans le panier. Dans votre panier vous trouverez un aperçu de tous les articles que vous avez indiqué vouloir acheter. Vérifiez une dernière fois votre choix ainsi que la quantité puis cliquez sur le bouton "Commander" afin de passer à l'étape suivante. Vous serez ensuite amené à saisir (et à choisir) vos options de livraison, ainsi que le moyen de paiement souhaité. Tout est en ordre? Dans ce cas, cliquez sur "Commander" pour valider votre commande.
Confirmation de commande
Vous recevrez un mail de confirmation récapitulant votre commande à l'adresse e-mail que vous avez renseigné dans votre compte. Parfois, il est possible que les e-mails provenant de Chnaing.ch soient classés dans votre boîte e-mail comme spams ou considérés comme e-mails publicitaires. Pour cette raison, nous vous conseillons de vérifier les différents dossiers de votre boîte e-mail. Pour ne plus avoir à reproduire cette manipulation, nous vous conseillons également d’enregistrer Chnaing.ch dans vos contacts.
Incapacité de passer une commande
Conservation des épices
Comment conserver mes épices?
Afin de conserver leurs saveurs plus longtemps, nous vous conseillons de garder vos épices au sec et à l abri de la lumière.
Ecologie & Responsabilité
Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement?
Grâce à un savoir-faire séculaire, les produits que nous sélectionnons sont cultivés de manière traditionnelle, respectant la biodiversité, l'environnement, avec des engrais et répulsifs naturels, sans pesticides ou autres produits chimiques.
Vos produits sont-ils issus du commerce équitable?
Nous mettons un point d'honneur à collaborer avec des producteurs certifiés Fair Trade, socialement engagés quotidiennement auprès de leurs employés, de leur famille, des petits fermiers régionaux et avant tout au profit des communautés rurales de la province de Kampot au Cambodge.
Expéditions
Quand vais-je recevoir mon colis?
Vous recevrez votre colis en 2-4 jours ouvrable selon la méthode d'expédition que vous avez sélectionné.
Quelles sont vos méthodes d'expédition?
Nous expédions nos colis par La Poste Suisse.
- PostPac Economy
- PostPac Priority
Paiements
Quels moyens de paiements acceptez-vous sur Chnaing.ch?
Nous vous proposons les moyens de paiements suivants:
- Paiement anticipé (Virement Bancaire)
- Paiements Zahls.ch (Postfinance, Mastercard, Twint, Visa)
Sécurité
Vos paiements sur Chnaing.ch sont effectués de façon sécurisée sur les serveurs de Zahls.ch, une offre de Siebenberge gmbh, une agence numérique gérée par son propriétaire du Toggenburg, actif au niveau international et domicilié en Suisse.
Retours
Nous n’acceptons pas le retour des produits alimentaires, hormis si vous constatez un problème de qualité, dans ce cas contactez-nous.
Si vous rencontrez un quelconque souci sur un produit non alimentaire, prenez contact avec nous. Vous avez 7 jours pour changer d’avis et le retour reste à votre charge.
Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans cette liste? Contactez nous et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.